API pour les développeurs désirant intégrer dans leur application la génération des labyrinthes aléatoires ?

Comment font t'ils ?

Se soucier de la récursivité (si il y en a) , le fonction rand qui fait bugger le labyrinthe.

Comment mémoriser la direction de génération de chemin ?

Découragent ! oui !

Puis si le développeur veux intégrer des obstacles (Des zones ou il n'y à pas de chemin)  !

De quoi laisser tomber car générer un labyrinthe c'est assez difficile et requière des notions d'algorithmes / pointeur.

Soit laisser tomber le projet à l'eau ou essayer cette API qui vous feront ce travaille difficile(de génération de labyrinthe) + il intègre la notion de zone obstacle et prend en charge les labyrinthes compacter (image ci -dessus) :

 


 

Avantage :

Rapidité sur les plans inférieur de resolution 512x512
Fonction zone obstacle (Zone d'Evitement)
Methode Germe (randseed) prise en charge
Fonction génération labyrinthe (normal , compacter)
Reception du temps mis pour la génération
Exemples fournits
Support X86 , AMD64
Aucun bug sur la génération trouver !

Inconvénient :

Nécéssite une licence digital obtenue uniquement par l'autoritée Sivaller (licence démo fournits à l'installation)
Génération Labyrinthe 3d non prise en charge
API non libre et payant et sous la propriété de Sivaller
Licence vendu pour une durée allant de 1 à 4 ans , renouvelable
Code source indisponible
Solving non intégrer (l'API SoluMaze est requis)
Plan multi-etage non supporté

Fonctions intégrer :

Génération labyrinthe (Compacter,Normal)
Zone obstacle en génération

Version de démonstration , limitation :

Plan limité à 128x128
Page web du propriétaire affiché à chaque initialisation de l'application
Popup rouge affichant version de démonstration
Une seule instance de votre application autorisé
 

Téléchargement :

Version Mirroir
v0.1 ici (Service + Sample)
 
v0.2 ici (Service + Sample)
v0.3 ici (Service + Sample)
v0.4 ici (Service + Sample)
v1.0 ici (Service + Sample)
   
 

AVERTISSEMENT !

SI VOUS INSTALLEZ SEULEMENT LE SERVICE API SANS LES SAMPLES(CODE SAMPLE),MERCI DE CONSULTER LE TUTORIEL ICI

ChangeLog:

v1.0

External license support

v0.4

Added Raccordable/bend maze (vector and cellule) 2d

v0.3

Compatibility for future microsoft.net application using these API

v0.2

Adding function for vectorise maze-normal

v0.1